N1 : Résumé du match amical contre Beaucaire

En ce dimanche ensoleillé les Meds sont sortis de la trève hivernale en recevant Les Chevaliers de Beaucaire pour un 1er match de préparation pour la saison 2011.
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » Nous pouvons utiliser cette citation pour ce début de présaison !

En effet Les Meds ont reçus sur un terrain de St Menet complétement défoncé un club structuré fort de ses jeunes prometteurs (5 joueurs des équipes de France jeune), de leur terrain sublime (ce qui fait défaut aux Marseillais ndlr) mais surtout un adversaire direct au titre de Champion de France de Nationale 1.

Pour le 1er match Les Chevaliers de Beaucaire scorent en 1er et mènent sur les terres Marseillaises.
C’était sans compter sur l’orgueuil des nos Bleus et Or qui sur l’attaque suivante prennent l’avantage au score et ne lacheront plus rien jusqu’à la fin.
Fin du match 3-1 en faveur des Meds de Marseille !

30 minutes de repos et hop c’est reparti pour le 2nd match.
Dès la 1ère manche les Chevaliers marquent 1 point sur une erreur Marseillaise, mais encore une fois ils n’auront pas le temps de le savourer. L’attaque est fulgurante est nos joueurs marquent 5 points !
Un léger moment de flottement en milieu de match permet aux Beaucairois de se rapprocher des Marseillais (5-3) mais encore une fois nos locaux font parler la foudre et marquent à 3 reprises !
Les Chevaliers marqueront encore un point mais le sort du match est scellé victoire 8-4 des Meds !

Un bilan plus que positif pour une 1ère sortie.
La semaine prochaine nos Marseillais se déplaceront à Beaucaire pour encore une fois un progamme double mais cette fois-ci sur un terrain de Baseball digne de ce nom.

Forza Meds