CHAMPIONS PACA !!!

 

Le mot du président

Bonjour messieurs et mesdames, notre club les MEDS BASEBALL SOFTBALL est champion régional en battant les Renards de la Vallée du Gapeau 17 – 16. Comme l’indique le score ce fut difficile.

Certains auraient déjà vendu sa peau, mais le renard l’à chèrement défendue, la victoire n’en est que plus belle et cela montre aussi la valeur de ce club ami et néanmoins adversaire, valeureux s’il en fut.

Je vous remercie tous , présents sans jouer , revenus tout exprès de Paris ou des Alpes pour ce match , ou ayant amputer vos vacances pour être présents.

Vous voyez qu’on avait besoin de vous et qu’on ne pouvait se passer de personne. C’est un bel exemple de cette solidarité que le sport peut produire et de cette fidélité à des valeurs que nos petits 12U n’ont pas tous intégré. Eux aussi ont gagné leur deux derniers matchs malgré les absents. On a vu apparaître de futurs petits talents, on entendait déjà parler des Ethan et Tim ,on entendra parler des Thomas, Matis, Noé, Hachim, Zadig, James qui on fait une belle prestation. Les absents devront s’inspirer de l’exemple de leur ainés et de leur abnégation. Mais ne soyons pas trop dur, les Evan, Sacha, Lorenzo, feront aussi parler d’eux. Des plus petits par la taille mais avec du talent arrivent et frappent à la porte, les Nathan, Louis, Ethan proposent déjà leurs candidatures.

Tenez vous bien messieurs les seniors, ça pousse derrière, mais l’exemple que vous venez de leur donner est sans prix. Puissent tous ces petits s’imprégner de ce que vous avez montré aujourd’hui, chapeau bas, respect, je vous remercie et vous assure de toute mon amitié, c’est chouette d’être votre président.

Jacques Blanchard