BEAUCAIRE / MARSEILLE DU 30/05/2010

C’est Florent ROLET qui démarre pour la première fois depuis le début de saison. Il réalise une sortie parfaite avec 10 K, 4 Hits, 3 BB, 1 Run et 0 ER pour un matche complet. La défense fait le reste avec seulement 2 erreurs. Une seul point sera marqué par Beaucaire en quatrième manche. 
En attaque, La pression est mise dés la première manche. Roger MARTINEZ arrive sur base sur un line-drive au champ gauche. Florent ROLET pousse sur un Hit bunt. SELEFEN James est sauf sur une erreur du deuxième base. BARON Aurélien frappe un double pour deux points. ORTS Conrad se fait éliminer sur une frappe sur le 1ère base et fait entrer un nouveau point. MAUNY Florian arrive sur base sur erreur et fait entrer le quatrième point. 
Dans la deuxième manche, FRETIGNE Christophe frappe un roulant au champ gauche. Il est poussé en deux sur hit bunt de MARTINEZ Roger. SELEFEN James frappe un simple sur le 3ème base. BARON Aurélien arrive sur base sur erreur du champ gauche et fait entrer le point. 
Dans la quatrième, MARTINEZ Roger arrive en base sur erreur, vole la deuxième et marque le point sur une erreur commise sur SELEFEN James. Ce dernier marque le 6ème point sur un hit de ORTS Conrad. 
Dans la cinquième, MAUNY Florian obtient un BB, avance en deux sur une frappe de FATMI Ali et marque sur un Hit de FRETIGNE Christophe. 
Dans la sixième, BARON Aurélien frappe un hit au champ centre, vole la deuxième base et marque sur une erreur commise sur CHARRET Romain. 

1 2 3 4 5 6 7 Total Hits Errors
Marseille 4 1 0 2 1 1 0 9 10 2
Beaucaire 0 0 0 1 0 0 0 1 4 6



Romain CHARRET débute mal la deuxième rencontre la journée. Il encaisse 6 points dans les deux premières manches sur des séries de hits et de BB. ORTS Conrad entre en relève et encaisse deux points dans la quatrième manche et un point dans la sixième. L’attaque produit dés la première manche et les deux équipes font jeu égal jusqu’au milieu de la quatrième manche. 
Dans la première, MARTINEZ Roger obtient un BB, progresse en 3ème base sur un Hit de SELEFEN James. Deux points sont marqués sur un double de BARON Aurélien. Ce dernier marquera le 3ème point sur un simple de MAUNY Florian. 
Dans la deuxième manche, GARNER Galen frappe un infield hit sur l’arret-court, avance sur un Balk, progresse sur une erreur commise sur ROLET Florent et marque le point sur un sacrifice fly de SELEFEN James. 
Dans la 3ème manche, ORTS Conrad obtient un BB, avance sur un Balk, puis sur une balle passée et marque une erreur commise sur FATMI Ali. 
Dans la 4ème manche, SELEFEN frappe un simple, vole la deuxième, obtient la 3ème sur une balle passée et marque sur un Balk. 
Dans les manches suivantes, les Meds ne marquent plus suite à la bonne relève du lanceur de Beaucaire et malgré un double de ROLET Florent dans la sixième manche.


1 2 3 4 5 6 7 Total Hits Errors
Marseille 3 1 1 1 0 0 0 6 6 4
Beaucaire 3 3 0 2 0 1 X 9 12 4



Les Meds restent deuxième ex-æquo à une victoire de Beaucaire, premier de la poule. L’attaque a confirmé sa bonne performance face à Grenoble la semaine passée. Prochain matche le 20 juin à St-priest chez l’autre deuxième ex-æquo mais qui doit affronter Beaucaire le 13 juin.